Le Fendt Dieselross F12 GHA de 1957

Publié le par quentin

Voici le premier tracteur que j'ai restauré avec mon grand père voici plus de 5 ans, je n'ai mahleureusement pas de photo de la restauration, mais imaginé un tracteur recouvert de cambouis sous une cabane dont un arbre a poussé dans la barre à trous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Belle restauration. Je viens de trouver le même à restaurer et suis à la recherche du filtre à gazoil du réservoir pour remplacement. Avez-vous une adresse ? Merci ,d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Tres beau travail<br /> Ce fut le premier tracteur de mon pere et j y ai fait mes apprentissages dessus ! a 9 ans ,si si c est serieux, je labourais tout seul comme un grand !! courageux mon pere non ??,<br /> aujourd hui je voudrais lui trouver une miniature mais bonjour le prix !!!<br /> ou retrouver le tracteur qu il avait s il existe encore<br /> J ai le nom de l acquereur d il y a environ 40 ans maintenant je vais tenter mais sans grand espoir !!<br /> Si vous en connaissez un dans ma region ( je suis de la drome ) c est avec un grand plaisir que j irai le voir avec mon pere age aujourd hui de 82 ans !!!<br /> <br /> bonnes fetes de fin d annees et surtout conservez bien le petit fendt<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Pas de problèmes, les miniatures il fut regarder chez solido...<br /> <br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est vraiment superbe ce petit Fendt F12 , l'association que j'avais créée en 2000, en possédait un comme le tien . le piston était cassé en deux . Une partie était restée au PMH , et l'autre se<br /> baladait avec la bielle !<br /> Le proprio nous l'a donné car il ne pouvait plus le démarrer . aucun bruit bizarre , donc il ne pigeait pas . On l'a retapé , et on lui a revendu pour 1500 €. On l'a gardé 2 ans , puis on a dissout<br /> l'association car on était plus que trois !!<br /> <br /> <br />
Répondre